Sélectionner une page

Rapprochement Industriel entre Plastikpack et Aiguille SAS

Publié le 16/12/2021

Jean-Pierre et Nicolas Aiguille dirigeants de la société AIGUILLE SAS annoncent ce jour avoir trouvé un accord permettant à leur société de rejoindre le Groupe SC PACK, leader français dans la production de jerrycans PE au travers de sa filiale PLASTIKPACK et qui occupe également des positions très fortes sur le marché français de la distribution d’emballage ainsi que dans la production de flacons PET.

Situé à Narbonne et acteur influent dans la production de jerrycans plastique sur l’arc méditerranéen, AIGUILLE SAS (8M€ – 27 personnes), sert prioritairement les marchés de la chimie et de l’agro-alimentaire.

Christophe et Stéphane Allemandou, dirigeants du Groupe SC PACK témoignent de l’intérêt du rapprochement : « l’acquisition d’AIGUILLE va permettre à PLASTIKPACK, déjà très largement leader dans la production de jerrycans PE en France, de renforcer sa présence industrielle dans le sud du pays et aux portes de l’Espagne. Elle va grandement contribuer à améliorer la qualité de notre service client et favoriser la poursuite de notre implantation dans la péninsule ibérique ».

Jean-Pierre et Nicolas Aiguille confirment : « cet adossement repose sur des synergies évidentes et permettra à notre usine de Narbonne de bénéficier de toutes les dernières technologies avancées de PLASTIKPACK dans le domaine industriel. Il pérennisera le site de Narbonne qui vient de fêter ses 50 ans et offrira des perspectives ambitieuses de croissance et de développement à nos équipes ».

Contacts :
c.allemandou@plastikpack.fr
s.allemandou@saccof-packaging.fr
aiguille@aiguille-sa.com